mercredi 8 janvier 2014

Arizona Max Cherub 3 Robert Muchamore

L' agent James Adams doit infiltrer un centre de détention nommé Arizona Max. Avec l'agent Dave ils incarnent deux assassins, ils sont censés aidés le fils d'une grande criminelle à s'évader de la prison pour le tracer et pour savoir où se cache sa mère. Mais là-bas, des détenus peu recommandables vous menacent à chaque instant... Heureusement, ils gardent le contact avec John Jones, leur contrôleur de mission, qui leur parle d'un plan d'évasion pour le moins ... Surprenant .



J'avais fait la chronique du tome 1( voir archives) et je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont lu, mais le tome 2 est bien aussi(Trafic ), il parle d'un trafiquant de drogue, et le tome 4  ( Chute Libre ) parle d'un truand des rues. je suis en train de lire le tome 5(les Survivants)et il fait partie de mes préférés. A voir aussi, chez les éditions Casterman ils ont édité le tome 1 de Cherub avec le plan du Campus, le plan de la première mission ... Bref, je suis prête à aller jusqu'au bout de la série. Ils viennent de sortir le tome 15 !! Bonne lecture !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire