dimanche 1 septembre 2013

Strom 2ème prix enquête Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas

Raphaëlle et Raphaël, deux jumeaux ordinaires, découvrent un jour la confrérie des chevaliers de l'insolite. Grace à un mystérieux pouvoir : le Strom. La première enquête qu'il doivent résoudre se porte sur un collectionneur immortel, qui a volé l' ordinateur dernier cri qui n'est pas encore en vente qui a été retrouvé dans un tombeau égyptien qui date d'avant Jésus Christ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


   Lorsque j'étais en pénurie de livres, ma bibliothécaire me l'a conseillé et j'ai beaucoup aimé!!!!! Je lirai la suite je peux vous le garantir !!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour et bravo pour ton blog. Un de nos jeunes lecteurs nous a envoyé un lien vers l'article que tu viens de rédiger sur notre livre Strom. Ca nous fait très plaisir, d'autant plus que tu dois être une de nos plus jeunes lectrices.
    Bien stromiquement
    Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas (auteurs de Strom)

    RépondreSupprimer