lundi 6 août 2012

Promise d' ally condie

                                                     Promise  .

Cassia a 17 ans, c'est aujourd 'hui que la société va décider avec qui elle sera couplée .Car comme l'indique le résumé :"Dans la société,les Officiels décident Qui vous aimez , Ou vous travaillez , Quand vous mourez" .
 Mais les problèmes  vont commencer  pour Cassia le jour où elle découvre sur sa microcarte ....




Dommage que j'aie déja donné le 1er prix à Harry Potter  !!!!!!!           Ce livre je le classerai plutôt dans la catégorie aventure et suspens .


                                        Bon bah j'ai adoré ce livre et il est + que conseillé !!!!!


                                                                                                                 à suivre dans le 2ème tome "INSOUMISE " déja paru .

3 commentaires:

  1. coucou!
    moi aussi j'ai adoré ce livre!!
    Il est trop bien!!!
    J'ai lu le tome 2 j'attends avec impatience le trois ;p

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que c'est ma prochaine lecture. J'ai lu DIVERGENT de Veronica Roth. Je pense que c'est à peu près le même style. En tous cas je te conseille Divergent. Je l'ai adoré !
    Ton blog est génial ! Ne l'arrête surtout pas ! :)
    Nina Z.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeannie Zerbin9 mars 2013 à 09:27

      Je suis d'accord avec Nina, ton blog est super
      Continue comme ça, tu me donne pleins d'idées de livres.

      Jeannie

      Supprimer